lundi 7 avril 2014

Vive les années 60 : Clap de fin pour la série phare du printemps

C’est avec tristesse que je vous annonce la fin de votre série à succès « vive les années 60 ! ». Avec autant d’épisodes que « les feux de l’amour », et autant de suspens, de colère, de joies et de pleurs… la série s’achève, comme il se doit, sur une « presque » belle histoire d’amour.
C’était beau ! Tous les jours on s’est téléphoné, Malik « mon-assistant-technique-personnel-de-chez-orange » et moi ! On a appris à se connaitre : il s’est payé ma tête quand je galérais pour chopper ce *** de bouton du décodeur (parce que j’ai eu l’idée de génie de foutre le décodeur derrière la télé, qui est elle-même perchée sur une armoire), je l’ai mitonné en lui disant que ma fille pleurait tous les soirs d’avoir perdu Disney Channel… Bref, c’était une belle histoire d’amour qui démarrait, contrairement au décodeur qui, lui, ne démarrait pas du tout. Mais de rendez-vous téléphoniques en mises à jour, Malik a fini par avoir raison de la panne. Et a mis fin à notre belle histoire.
En cadeau d’adieu (/sanglote) il m’a « offert » un geste commercial et toutes les chaines enfant gratuitement pour quelques semaines.
Et voilà… comme dit le proverbe : un de perdu, 100 chaines de récupérées.
 
Andréa, devant la télé

1 commentaire:

  1. La fin de la série du printemps, snif c'est triste !!! Dommage on rigolait bien !

    RépondreSupprimer