Lettre ouverte aux responsables de la chaine de boutiques
« Un jour ailleurs »
Messieurs,
Je vous écris aujourd’hui pour vous dire que grâce à vous
j’ai vécu un des moments les plus embarrassants de ma vie. Une expérience dont
je me serais bien passée.
Le 28 juin dernier j’étais témoin à un mariage. Je me suis
donc rendue quelques jours auparavant au magasin « un jour ailleurs »
de XXX, dans le Var afin d’y acheter ma tenue. L’occasion était importante,
alors pour le mariage de ma cousine chérie pour je n’ai pas regardé à la
dépense et claqué plus de 430 euros dans votre magasin.
Le jour du mariage, j’enfile mon pantalon neuf et file à la
mairie. Quand le Maire invite l’auditoire à s’assoir mon pantalon s’ouvre sur
toute la hauteur de la couture, sur les fesses. J’insiste sur le fait qu’il s’est
ouvert : il n’a pas craqué, il était juste surfilé et les points ont
gentiment « sauté » les uns
après les autres. Une ouverture d’une bonne quinzaine de centimètres laissant
entrevoir mon postérieur à toute l’assistance.
Suite à cette très embarrassante mésaventure, je retourne au
magasin avec le pantalon. Les employées constatent la malfaçon et proposent de
le recoudre.
C’était il y’a 20 jours et je n’ai toujours aucune nouvelles
d’où ma question : combien de temps faut-il à vos services pour recoudre un
pantalon, qu’il m’a fallu moins de 5 minutes pour découdre ?
Han, t'as montré ton jus à la mairie !!!!!
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