mardi 1 avril 2014

Au fil de mes lectures

J’ai envie de partager mes lectures avec vous. Parfois juste en quelques mots, parfois plus. Il y’a un peu de tout. J’espère que ces lignes vous éclaireront…
 
P. D. James
LA MORT S’INVITE A PEMBERLEY
C’est une « suite » au très classique « Orgueil et Préjugés" de Jane Austen. Le livre en lui-même est sympa, mais, à mon avis, P. D. James n'a pas bien lu l'original, où alors elle s'est arrangée avec... Outre ce détail, qui ne dérange que moi, parce que je suis une fan absolue d'orgueil et préjugés, c'est très vraiment très chouette.
 
Philippe Grimbert
UN GARCON SINGULIER
Ça va être court : Bof, bof… et bof.
 
Jean-Michel Thibaux
LE MAITRE DES BASTIDES
Du J.-M. Thibaux pur jus. C'est sympathique, ça détend, que demander de plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire