mercredi 2 avril 2014

Au fil de mes lectures 2

 Nan Aurousseau
QUAND LE MAL EST FAIT
C'est une histoire de fou. Trash, morbide... mais malgré tout on accroche. (L'auteur suit-il une thérapie ?)
Isaac Asimov
LE CYCLE DES ROBOTS 5 : LES ROBOTS DE L’AUBE
Je ne suis pas S. F. du tout, mais j'ai adoré ! Je ne lirai peut-être pas toute la série mais c'est bien foutu, ça a été, pour moi, une vraie découverte. Merci à ma voisine qui m'a prêté ce livre !
Dan Brown
FORTERESSE DIGITALE
Dan Brown... depuis le Da Vinci Code c'est devenu un "classique". C'est "geek" donc ça me plait. un bon moment
Jussi Adler Olsen
MISERICORDE
whaaaaa ! C'est tordu, limite flippant et malgré tout, dès le départ, on est embarqués dans l'intrigue et on ne peut plus s'en décoller ! L'assistant du flic est tordant... j'adooooooooore ! Je veux lire les deux autres !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire