mercredi 2 avril 2014

Vive les années 60 ! (suite et fin ?)

Y’a pas de hasard !

C’est mardiiiiiiiii ! Et c’est aujourd’hui – si tout va bien – que je vais remonter dans ma capsule temporelle, direction le 21e siècle. J’ai hâte de retrouver Valérie Damidot, Laurence Boccolini et même Phinéas et Ferb! Je me dépêche donc de me préparer, pour aller au magasin chercher le précieux sésame, qui nous renverra ma télé et moi en 2014. En passant devant la boite aux lettres je prends machinalement le courrier.  Et là ! Coup de théâtre ! Une enveloppe d’Orange ! La carte commandée il y’a 2 semaines jour pour jour a fini par arriver !

Ni une, ni deux : je fais demi-tour, pour l’essayer illico. On est quand même le premier avril… si ça se trouve c’est une blague…
 
Essai de la nouvelle carte
En cours de chargement
Veuillez patienter...

 Andréa, en cours de chargement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire