mercredi 2 avril 2014

Vive les années 60 : Poisson d'avril !

Ces derniers jours, j’ai le karma orange. La nouvelle carte m’a fait une bonne blague ! Elle a marché quelques heures et *pouf* - erreur carte S03 – Retour à la case départ…

Enfin pas tout à fait, parce que si jusqu’à présent j’étais dans les années 60 avec Naguy et Julien Lepers (qui étaient déjà nés à cette époque), maintenant je serais plutôt dans les années 20 : Zéro chaines, plus de télé. Bon… on va ressortir les osselets et se raconter des histoires au coin du radiateur électrique (on n’a pas de cheminée).

Du coup, j’ai vite rappelé Orange pour leur donner des nouvelles (on est potes maintenant). Ils ont été cool ils m’ont changé le décodeur. Après avoir lutté pour récupérer l’engin, les câbles, la zapette et tout le bataclan, j’ai recommencé dans l’autre sens, pour rebrancher les câbles, caler le décodeur et tout ça sans faire tomber la télé. J’ai fait ma gym pour la semaine.

Cela dit, ça n’en valait pas tellement la peine : ça ne marche toujours pas !

 Vous avez demandé l’assistance technique ? Veuillez ne pas quitter, un opérateur va vous répondre… (petite musique agaçante)
 
Andréa, qui n'aime pas la musique classique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire